Body Mass Index (BMI)
Métabolisme basal
Apport énergétique/jour
Brûler des calories
Calculateur protéique

Perdre du poids
Prendre du poids
La récupération
Nourriture et sports
La supplémentation

Information sur la livraison
Information sur le paiement sécurisé
Contacter le service client
Liens divers
Terms & conditions
Privacy

La récupération

Une prestation maximale ne dépend pas exclusivement du type de nourriture ou des suppléments que vous prenez, ni d’un dépassement constant de vos limites physiques. Les prestations de pointe dépendent principalement de la récupération après la dépense physique. Les dernières années, l’importance de la récupération a été mise en évidence. Il est recommandé aux athlètes de se reposer et de dormir suffisamment et de réduire au minimum le stress quotidien.

La relaxation dans une sauna ou un jacuzzi peut avoir un effet thérapeutique sur les douleurs musculaires. Le massage est également un excellent outil de récupération. Il contribue à l’élimination des effets physiques et psychiques de la fatigue et réduit le risque de blessures.

Faire du stretch pendant l’échauffement et le cool-down est indispensable pour garder vos muscles longs et souples et pour éviter l’endommagement du tissu musculaire.

En outre, les quantités et le type de nourriture pris pendant les jours et les heures avant et après la compétition sont très importants pour la récupération (le moment auquel les substances nutritives sont administrées est extrêmement important). Des études récentes ont démontré que l’administration de suppléments alimentaires est un élément essentiel de la récupération : ils contribuent à une récupération optimale après la dépense physique. Pour tirer un avantage maximal de votre potentiel musculaire, vous devez respecter 4 principes de base.

1. Approvisionnement de liquide et minéraux

Avant, pendant et après la dépense physique, le liquide est essentiel. La performance réduit déjà à partir d’une déshydratation (= manque de liquide) de 2% seulement et si elle est prolongée, vous risquez non seulement de vous surchauffer, mais également des problèmes avec la circulation sanguine. Si vous buvez exclusivement de l’eau pendant des dépenses de longue durée, la sensation de soif risque de disparaître, sans que le corps soit suffisamment hydraté. Dans ce cas, l’apport d’électrolytes garantit non seulement le bon fonctionnement de vos muscles, il stimule également la sensation de soif, ce qui vous amène à boire suffisamment.

2. Approvisionnement des réserves de glycogène

Le glycogène fournit de l’énergie sous forme de glucose, le carburant le plus important pour les muscles. L’approvisionnement des réserves de glycogène dans le foie et les muscles est un élément important pour obtenir une récupération optimale. L’insuline joue un rôle important dans ce processus. D’une part, elle facilite le transport du glucose vers les cellules musculaires et d’autre part, elle stimule le fonctionnement des enzymes responsables de la synthèse du glycogène en glucose. L’approvisionnement des réserves de glycogène dépend en grande partie de l’administration des glucides au moment approprié. Les deux premières heures après la dépense physique, les cellules musculaires sont extrêmement sensibles à l’insuline, ensuite cette sensibilité diminue. Il est donc recommandé de boire une boisson riche en glucides immédiatement après la dépense physique.

3. Elimination des sous-produits et des radicaux libres

Les antioxydants garantissent une élimination rapide des sous-produits et des radicaux libres qui se développent dans les muscles pendant les dépenses intensives et qui sont, entre autres, responsables de l’endommagement des membranes cellulaires des muscles. Ceci réduit l’engourdissement le lendemain d’une part et évite l’accumulation de radicaux libres d’autre part. Vous obtenez donc une récupération accélérée, de sorte que vous pouvez prester plus rapidement à votre niveau de pointe.

4. Approvisionnement des acides aminés

Immédiatement après la dépense physique, le corps démarre le processus pour réparer les protéides musculaires endommagés. Les chaînes ramifiées d’aminoacides (BCAA’s) leucine, isoleucine et valine sont, en liaison avec la glutamine peptide, les éléments les plus importants de la masse musculaire. Ils stimulent la synthèse protéique, raccourcissant ainsi la phase de récupération. La créatine s’occupe finalement de la récupération simultanée de la force nécessaire. Une boisson riche en glucides, enrichie de vitamines et minéraux, antioxydants et quelques aminoacides importants, bue immédiatement après la dépense physique peut accélérer et améliorer la récupération.



TOP DES VENTES
1. Pack Dianabol + Anavar
2. Anavar 180 capsules
3. Dianabol 575 mg 60 capsule
4. Sustanon 250 - 42 tablette
5. Pack Dianabol + Sustanon 2
6. Maximen Pro Caps equivalen
7. Emerita Pro-Gest creme nat
8. Pornstar 30 caps
9. X Virilis 110 caps
10. Pyroburn 30 mg Ephedra 100




Avertissement: Alors que nous nous efforçons de faire en sorte que l'information produit soit correcte, les fabricants peuvent occasionnellement modifier la composition de leurs produits. L'emballage du produit peut contenir des informations plus ou moins différentes de celles indiquées sur notre boutique. Les avertissements et instructions contenus sur ce site ne visent pas à remplacer les conseils prodigués par un médecin, pharmacien ou un autre professionnel de la santé. Vous ne devez pas utiliser les informations sur les étiquettes comme un auto-diagnostique ou pour traiter un problème de santé ou de maladie. Contactez votre médecin immédiatement si vous pensez que vous avez un problème médical. Les Informations et les déclarations concernant les suppléments diététiques n'ont pas tous été évaluées par la Food and Drug Administration des Usa et ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie ou état de santé. Nous ne sommes pas responsable des erreurs ou inexactitudes sur les produits.

Ne pas laisser de compléments alimentaires à la portée des enfants ou de personnes ayant des problèmes de santé. Si vous avez des problèmes de sante ou des doutes sur l'association des produits de ce site avec un traitement médical consultez votre médecin auparavant. Veuillez vous renseigner sur la législation en vigueur dans votre pays avant de commander chez nous car certains compléments alimentaires ne sont peut être pas autorisés pour l'importation. Tous nos produits sont à la norme des USA. En aucun cas nous ne vendons des stéroïdes ou autres produits interdits aux USA.

Pour nous contacter merci d'utiliser notre formulaire de contact.

Copyright 2009-2019 american-proteine.com. Tous droits réservés.